Visite virtuelle

La clinique Chiro-Santé est situé au sein du pittoresque quartier du Vieux Sainte-Rose, à quelques mètres du restaurant Les Menus Plaisirs, du CLSC de Sainte-Rose et du magnifique Parc de la Rivière des Milles Ïles.

Clinique Chiro-Santé hiver

 

La salle d’accueil

Salle d'attente Chiro-Santé

Votre premier arrêt lors de votre première visite à la clinique. Nous vous ferons remplir un questionnaire durant environ une dizaine de minutes sur votre santé et les raisons qui vous amènent à la clinique. La première visite peut durer environ une heure. Assoyez-vous confortablement, votre chiropraticien viendra vous chercher!

Nos deux assistantes Roxanne et Danielle s’occuperont de vous dès votre arrivée. Elles vous expliqueront le déroulement de la visite et sauront répondre à vos questions.

Salle d'attente Chiro-Santé

La salle d’attente est spacieuse et permet à plusieurs personnes d’être assises confortablement.

N’hésitez pas à amener vos enfants à la clinique, nous avons un coin pour enfants qui les gardera occupés!

Enfant à la Clinique Chiropratique Chiro-Santé

Les salles de traitements

La Clinique Chiro-Santé comprend 4 salles de traitements pour les soins chiropratiques.

Salle de traitement chiropratique

La salle 1

Lors de l’anamnèse votre chiropraticien/ne vous posera des questions en rapport avec votre condition et votre santé. L’anamnèse devrait prendre environ 15 minutes. Par la suite, un examen physique et chiropratique seront performés pour cerner votre problème. Votre chiropraticien/ne orientera son examen pour poser un diagnostic précis de votre condition.

 

Salle de traitement chiropratique

La salle 2

Cette salle permet à plus d’un chiropraticien d’utiliser les espaces de la clinique.

La clinique a aussi une salle de thérapies complémentaires (ultrason, TENS) et une salle de traction lombaire. Les thérapies complémentaires sont un support aux traitements chiropratiques et peuvent avoir un impact sur le contrôle de l’inflammation, la diminution des spasmes musculaires et la guérison. La traction lombaire sont un support très intéressant pour les problèmes à caractère discal.

Radiologie sur place, radiographies

Lors de votre première visite, la prise de radiographies est toujours recommandée. Nous voulons voir l’état de santé de votre colonne vertébrale. Les radiographies sont des outils très efficaces pour orienter notre traitement et exclure des pathologies rares mais sérieuses.