Des nouvelles de Dre Sandra

Avec l’annonce heureuse d’une grossesse longtemps désirée, nous avons aussi appris que je vais être obligée de prendre congé de ma pratique dès maintenant. Je serai de retour en juin 2018 après mon congé de maternité. Mon arrêt de travail me cause une grande tristesse, mais je suis aussi soulagée que notre petit pou est en bonne santé!

Avec ce changement, Dr Etienne et Dre Dansereau sont prêts à prendre en charge mes dossiers et me consulter pour maximiser l’impact de vos soins chiropratiques. Par contre, ils ne pourront pas s’occuper de vous tous et continuer à offrir des disponibilités à tous nos patients. Pour nous aider, Dr Marc Fortier a gentillement offert d’ouvrir une plage horaire de plus le jeudi soir à partir du 11 mai. Votre suivi sera toujours fait en collaboration avec votre chiropraticien traitant et Dr Fortier pour garantir une continuité des soins. De cette façon, tous les patients pourront être vus plus rapidement.

Voici une petite présentation qui vous aidera à mieux connaître Dr Fortier:

http://www.cliniquebeaubiengarnier.com/qui-sommes-nous/chiropraticien-rosemont.php

Pour toute question ou inquiétude, n’héstiez pas à appelez à la clinique, Roxanne prendra votre message et je vous rappelerai dès que possible!