Chers patients, ma retraite est à la porte!

Comme le temps passe !!!

Chacun de vous savez déjà que je vais prendre ma retraite cette année. En plus, nous avons une nouvelle de dernière heure : Dre Sandra est enceinte. Elle prendra congé de la mi-octobre 2017 jusqu’au printemps 2018.

Des changements positifs deviennent nécessaires.

Nous aurons à changer les horaires pour Dr. Etienne qui prendra la relève. Il travaillera à mes heures de bureau à compter du 18 avril 2017. On aura aussi un autre Docteur qui va se rajouter durant l’été pour combler les besoins.

Pour tous ceux qui ont besoin d’une transition entre mes soins et ceux du chiropraticien qui prendra la relève, je vous invite à m’en parler directement d’ici-là. Il me fera plaisir de vous introduire à mon successeur.

Votre bien-être me tient énormément à cœur et je voudrais que cette transition se fasse le mieux possible.

Le suivi de vos soins est prioritaire pour moi et devrait l’être pour vous aussi. La continuité de vos traitements est très importante que ce soit avec l’un ou l’autre des chiropraticiens que vous choisirez.

Soyez certain(e) que nous vous respecterons et accompagnerons dans ce cheminement.

Donc 3 dates à retenir :

  • 18 avril , changement d’horaire pour Dr. Etienne,
  • Juillet ou août, un nouveau(nouvelle) chiropraticien(ne) se joint à notre équipe,
  • 31 août : ma retraite.

Je regretterai chacun d’entre vous mais tout a une fin. Je vous prie de bien accepter ma décision et vous souhaite une super santé avec des soins chiropratiques à votre entière satisfaction.

 

Bien à vous,

Dre Michèle Dansereau, d.c.